Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
25/09/2020 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
Etude_MSO
Etude d’opportunité - faisabilité portant sur le projet d’aménagement et de développement durables du Mont Sainte-Odile
- Adapter le site du Mont Sainte-Odile au réchauffement climatique en programmant la réalisation d’un transport de nature à diminuer durablement la fréquentation automobile. Il s’agit de réunir les conditions pour organiser une accessibilité durable au massif qui induira une refonte globale du fonctionnement du site, tant au niveau des mobilités que des aménagements à créer ; -La création d’un nouveau mode de transport imposera l’objectif de réduction des places de stationnement et, par voie de conséquence, une requalification de ces espaces notamment en les désartificialisant et les revégétalisant. Le parvis du couvent ainsi que le parking (P1) à proximité immédiate feront l’objet d’hypothèses d’aménagement en privilégiant les ouvertures paysagères vers la plaine d’Alsace. Ce parc paysager pourra comprendre, si l’opportunité et la faisabilité devait être confirmée, un espace, dit « Maison du Massif » (existant ou à créer) destiné à améliorer l’accueil touristique et à l’organiser ; - Améliorer le fonctionnement global du site et son accueil tant par le renforcement de la qualité de l’offre touristique que sa diversification. Il s’agit de favoriser des activités touristiques durables qui respectent l’esprit des lieux sur les quatre saisons et en lien avec l’évolution des modes de vie.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 41 jours 4 heures 24 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé